Our services represent excellence in execution: we start by analyzing your project, researching and finding together the most appropriate solution. Found the best solution, we plan the best way to put it into practice. Then we implement your solution, putting at your service the knowledge and experience of a qualified team.


Implementation and proper configuration of the solutions of your project to the final customer, whether residential or business, understanding the current and future needs of customers, we guarantee greater satisfaction and external recognition with sustainable development and appreciation of human resources.


The repair and maintenance of telecommunication networks with a culture of quality, taking into account the needs and expectations of the clients in the search for a continuous improvement, we are at all times qualifying our technicians so that they know and understand the politics of our clients, acting according to its principles.


Expansion and Maintenance Projects in Fiber Optic
Expansion and Maintenance Projects in FTTH
Expansion and Maintenance Projects in Copper
Tests and Connection of FO / Copper Cables
Expansion of Vertical FO Networks
Reorganization / Recovery of Network Elements
Repair of Access Network Faults
Construction Site of Underground Infrastructures

Information Technology

Data Center Project
Data Network
Corporate Networks
Structured Cabling
Support – Help Desk
Call Center Solutions
Telephone Center – PABX

Read More
Cable Meters Implemented
FTTH installations
Maintenance performed
Specialized teams


We have a management focused on the needs of our clients, capable of attending end-to-end projects, in all its stages of execution, having an experienced team to serve not only telecommunications companies but also other segments of the economy.

Mayko Rei Império Global - CEO



Império Global is one of the most important and qualified telecommunications service providers, we have a unique management control in the provision of services in the telecommunications area, with process management tools where we can adjust the operation in real time to that we fulfill the standard of excellence to which we have committed ourselves since our constitution.

With great experience in the sector, we have in our portfolio of clients and partners the largest telecommunications operators in Europe.

The company’s growth reflects its industry expertise and knowledge:

Império Global is focused on understanding the needs within the customer’s operating segment, offering customized solutions that add value to our partners’ businesses.


Acting with excellence in quality and agility in the provision of telecommunication services with sustainable social economic development.


To be recognized as the best telecommunications service provider, always investing in the qualification, development and retention of talents in our organization, maintaining and improving the reliability and satisfaction of our clients.


New contract signed as CME

New contract was signed with CME in partnership with the operator VODAFONE, to serve the entire region of Aveiro, in the internal customer, external network and corrective maintenance. For the contract, Global Empire has made new hires , which will be responsible for the maintenance and installation of the client network. The contract is a […]

New 10x faster MEO router

Concebido e fabricado em Portugal (Altice Labs), o novo Router FiberGateway oferece melhor cobertura e alcance WiFi, menos interferências e velocidade até 10 vezes superior. Outra grande vantagem é que este modelo já integra o ONT, pelo que não necessita de ter mais nenhum equipamento à parte para converter os sinais óticos em sinais elétricos. • Maior velocidade com vários equipamentos […]

Meo’s fiber has reached 4 million homes

A Altice/PT, através do serviço MEO, assinala a chegada da fibra ótica a 4 milhões de casas e empresas que serão servidas com a maior e mais moderna rede do país, proporcionando aos seus clientes o acesso a serviços de internet de alto débito e de elevada qualidade bem como à melhor experiência global de […]

see more news

DOMAINES D’ACTIVITÉ

Construire

Nos services représentent l’excellence dans l’exécution: nous commençons par analyser votre projet, recherchant et trouvant ensemble la solution la plus appropriée. Nous avons trouvé la meilleure solution, nous planifions la meilleure façon de la mettre en pratique. Ensuite, nous mettons en œuvre votre solution, mettant à votre service les connaissances et l’expérience d’une équipe qualifiée.

Installer

Mise en œuvre et bonne configuration des solutions de votre projet au client final, résidentiel ou professionnel, compréhension des besoins actuels et futurs des clients, nous garantissons une plus grande satisfaction et reconnaissance externe avec le développement durable et la valorisation des ressources humaines.

Garde

La réparation et l’entretien des réseaux de télécommunication avec une culture de qualité, en tenant compte des besoins et des attentes des clients dans la recherche d’une amélioration continue, nous qualifions à tout moment nos techniciens afin qu’ils connaissent et comprennent la politique de nos clients, agissant selon ses principes.

Télécommunications

Projets d’expansion et de maintenance de fibre optique
Projets d’expansion et de maintenance FTTH
Projets d’expansion et de maintenance du cuivre
Test et connexion des câbles FO / cuivre
Extension des réseaux FO verticaux
Réorganisation / Récupération des éléments de réseau
Dépannage du réseau d’accès local
Construction d’infrastructures souterraines

Technologie de l’information

Projet de centre de données
Réseau de données
Réseaux d’entreprise
Câblage structuré
Serveurs
Support – Help Desk
Solutions de centre d’appels
Centrale téléphonique – PABX

Plus D´Infos
Câbles de mètres implémentés
923000
Installations FTTH
6478
Maintenance effectuée
3819
Des équipes spécialisées
26

MESSAGE DU CEO

Nous avons une direction axée sur les besoins de nos clients, capables d’assister à des projets de bout en bout, dans toutes ses étapes d’exécution, ayant une équipe expérimentée pour servir non seulement les entreprises de télécommunications mais aussi d’autres segments de l’économie.

Mayko Rei CEO d'Império Global

Voulez-vous en savoir plus sur notre société?

L’ENTREPRISE

L’Império Global est l’une des entreprises les plus importantes et qualifiées pour fournir des services dans le domaine des télécommunications, nous avons un seul contrôle de gestion dans la prestation de services dans les télécommunications, avec des outils de gestion des processus où l’on peut ajuster en temps réel le fonctionnement de que nous remplissions le standard d’excellence auquel nous nous sommes engagés depuis notre constitution.

Avec une grande expérience dans le secteur, nous avons dans notre portefeuille de clients et de partenaires les plus grands opérateurs de télécommunications en Europe.

La croissance de l’entreprise reflète son expertise et ses connaissances de l’industrie:

Império Global se concentre sur la compréhension des besoins au sein du segment d’exploitation du client, offrant des solutions personnalisées qui ajoutent de la valeur aux activités de nos partenaires.

NOTRE MISSION

Agir avec excellence dans la qualité et l’agilité dans la fourniture de services de télécommunication avec un développement économique et social durable.

VISION

Pour être reconnu comme le meilleur fournisseur de services de télécommunications, toujours investir dans la qualification, le développement et la rétention des talents dans notre organisation, maintenir et améliorer la fiabilité et la satisfaction de nos clients.

NEWS TELECOM

(Português) UMA, eleita Produto do Ano 2018

Desculpe-nos, mas este texto está apenas disponível em Português.

Nouveau contrat signé en tant que FMC

Un nouveau contrat a été signé avec CME en partenariat avec l’opérateur VODAFONE, pour desservir l’ensemble de la région d’Aveiro, en interne, en réseau externe et en maintenance corrective. Pour le contrat, Global Empire a fait recruter , qui sera responsable de la maintenance et de l’installation du réseau client. Le contrat est une étape […]

Nouveau routeur MEO 10 fois plus rapide

Concebido e fabricado em Portugal (Altice Labs), o novo Router FiberGateway oferece melhor cobertura e alcance WiFi, menos interferências e velocidade até 10 vezes superior. Outra grande vantagem é que este modelo já integra o ONT, pelo que não necessita de ter mais nenhum equipamento à parte para converter os sinais óticos em sinais elétricos. • Maior velocidade com vários equipamentos […]

voir plus de nouvelles